N'oubliez pas de consulter la date de publication de l'article qui vous intéresse. Un article ancien peut présenter des informations périmées tout en conservant une valeur mémorielle.

17 juin 2019

Les Voix du Baïo en concert le 10 juin 2019

 

Les Voix du Baïo en concert le 10 juin 2019


Cette année, je ne les ai pas ratées, les Voix du Baïo. La chorale de Bayon ne se produit que deux fois par an et l'heure musicale dont elle nous fait profiter est de grande qualité. Je ne suis pas la seule à l'apprécier.... L'église de Bayon était pleine à craquer et, bien qu'arrivée avec une quart d'heure d'avance, je n'ai trouvé qu'un banc, au fond de l'église, pour m'asseoir. Heureusement, sans tête devant moi ; malheureusement, trop loin pour avoir de bons clichés, mon appareil photo ayant atteint ses limites. Je vous les livre néanmoins : vous y trouverez peut-être un petit plaisir.

Laure dirige les enfants



La plaquette de présentation annonçaient quelques surprises : le choeur d'enfants n'en était pas des moindres. Difficile de croire que c'était la première fois que ces enfants chantaient ensemble en public.




Autre surprise : la panthère rose qui est venue accompagner la chanson éponyme.

Une invitée surprise


Vincent Royer au piano


Un joli programme, mêlant morceaux classiques et modernes - anglais et français- que la chorale interprète avec la même maîtrise, dirigée par Laure Baert et accompagnée par Vincent Royer qui a interprété au piano un rondo de Mozart.






Laure Baert chante "to-night"
Je m'inquiétais de ne pas entendre la voix de Laure Baert ; mais si, elle nous a fait le plaisir de chanter  "Tonight" de West Side Story. C'est toujours un régal de l'entendre.



Une belle harmonie entre les choristes, leur chef de choeur et leur pianise qui mérite leurs applaudissements et ceux du public très chaleureux.
.

les choristes applaudissent Laure Baert et Vincent Royer

Pour en savoir plus sur la chorale, vous pouvez découvrir son site internet et voir les vidéos des spectacles des années précédentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog étant parasité par des commentaires déplacés, je serai heureuse de recevoir vos avis et commentaires par mail.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.