N'oubliez pas de consulter la date de publication de l'article qui vous intéresse. Un article ancien peut présenter des informations périmées tout en conservant une valeur mémorielle.

01 mars 2021

Disparition de Renée Hinzelin

 Lorsqu'elle a dû quitter sa jolie maison d'Haussonville pour rejoindre la maison de retraite de Bayon, ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que j'ai dû m'habituer à me passer de nos petites discussions de "dessus le mur".

Le 24 février 2021, Renée Hinzelin a quitté ce monde pour rejoindre ceux qu'elle aimait, partis avant elle. 

Ce n'est pas sans émotion que je regarde les photos de son mariage avec André en 1949.

ph. O. Simonin







Lorsque les rhododendrons de notre jardin refleuriront, mes pensées iront encore vers vous, chère Madame Hinzelin : vous aimiez les regarder depuis la fenêtre de votre cuisine.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog étant parasité par des commentaires déplacés, je serai heureuse de recevoir vos avis et commentaires par mail.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.